Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rienquepourvous.net de  Josiane Bicrel est mis à disposition selon les termes de la licence creativecommons by-nc-sa/4.0

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions 

Je donne volontiers l'accès aux séquences en échange de 2€ pour participer à la gestion du blog. Pour cela, j'ai créé un compte  Paylib pour smarthphone (demandez-moi le numéro)

QR Code à flasher

Je donne gracieusement les mots de passe des documents protégés mais en echange d'une participation aux frais de 2 euros. La Licence indiquée sur le blog est bien entendu à respecter

 

 

 

 

 

 

 

QR Code

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par jbicrel

Loanna rempote la sucette de la 4e semaine :

 

Elle seule a trouvé le nom de cet objet et elle a su dire à quoi il servait voire à quoi il sert encore. Bravo ! Pour le découvrir, lisez son commentaire et pour en savoir plus, lisez ce compte-rendu de visite d'une exposition sur l'univers du parfum sur Libellulus :

http://libellulus.over-blog.com/article-comptes-rendus-d-activites-le-parfum-miroir-de-la-societe-117204112.htm

[récréation] L'énigme de la 4eme semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un diffuseur de parfum. En anglais : pomander (or et argent pomander) 16ème siècle<br /> <br /> Parfum solide<br /> <br /> Facile à appliquer et sans alcool, parfum solide a été juste sous notre nez depuis un certain temps. Une nouvelle tendance parmi une foule de designers de chi-chi, c'est en fait l'une des plus anciennes formes de parfum connu de l'homme. Ce baume comme solution de rechange rangé à l'atomiseur de breuvage sujettes, est un art avec un degré de fonctionnalité égale que l'extravagance de son reliquaire.<br /> Parfums solides et des bijoux d'ornement sont une combinaison naturelle intuitive. De temps en temps, les progrès peuvent effectivement prendre la forme d'une reprise simple. C'est bien le cas avec la houle courant de solides provenant de parfumeurs et maisons de mode. Ils sont simplement imiter la loi naturelle. En effet, même les Néandertaliens de 100.000 ans ont été connus pour se parer de leur propre type de bijoux aromatique. Ils ont été appelés &quot;fleurs&quot;.
Répondre